Première publication !

Waouh ! I did it ! Après 1 an et demi d'acharnement et de travail voici que je suis publié ! Donc je vous présente Noé et Lisa,  les deux héros  de cette BD récurrente dans le magazine Olalar.
Chaque mois ils vont partir à la découverte d'un monument, d'oeuvres d'art, etc... Un grand merci à Armelle Modéré, la créatrice de ces p'tits personnages pour m'avoir demander de les reprendre.

Donc le numéro de décembre (le N°4) est sorti dans les kiosques avec dedans ma première intervention. Achetez le! Vos enfants vont adorer :-) Pour info :  " Olalar est la première revue d'art pour les petits curieux de 4 à 7 ans !  Tous les mois, Olalar, le petit éléphant malicieux et ses deux amis, les poussins Croki et Gomme, présentent leur grande histoire sur un artiste et de nombreuses rubriques amusantes pour partir à la découverte de monuments célèbres et apprendre à regarder les œuvres d'art. Olalar c'est aussi des BD, des idées d'activités à réaliser en classe ou en famille et de nombreux jeux ! "

Voilà soyez indulgent, c'est la première , tout n'est pas parfait, j'ai fait ça dans le rush, donc pas mal d'imprécision mais promis je m'organiserai mieux la prochaine fois ("Euh d'ailleurs faut que je m'y mette, j'ai déjà le prochain scénario...! ) J'y retourne et bonne lecture.

photo-promo-decembre2016.jpg