C'est la rentrée pour Victor Pompon !

Et oui déjà le mois de septembre, l'été résiste encore quelques temps et mon l'encre de mon crayon refuse déjà de m'écouter...Mouais, c'est pas très crédible pour un texte tapé sur un ordi. "Oh mais voyons, ne laisse pas mourir ton âme poétique!" 
Ok peu importe, revenons à nos moutons. Vous me direz mais c'est qui Victor Pompon? Et bien un lapin pardi ! Un lapereau même pour être exact. Même qu'il a une amoureuse, mais elle est spéciale. "Et qu'a t elle de si spéciale cette amoureuse?" Ben pour un lapin être amoureux d'une fleur c'est très particulier quand même. "Mais c'est très romantique ça d'être amoureux d'une rose!" Euh en fait pour tout vous dire, ça va vous paraitre tout de suite moins romantique si je vous dis que ce n'est pas une rose son amoureuse mais un pissenlit. "Un PISSENLIT ? Beuark!" Pff vous n'y connaissez rien à l'amour vous ça se voit. Parce que cette histoire d'amour là elle est très humaine, elle nous parle de vie, de mort, de résilience et de poésie surtout. 
Voilà c'est pour ça que le texte de Dominique Simon m'a plu et que je commence un nouveau projet à ses côtés. Alors pour démarrer, quoi de mieux qu'une petite illustration :-)