Instant promotionnel

J'ai trouvé une bonne table... où l'on est bien reçu avec des beaux plats et de bons vins. "Miam Miam me direz-vous, Où est ce diable que l'on y file ripailler prestement ? Oh ben c'est pas loin (NDLR: pas tout a fait en réalité selon le point de vue geaographique des lecteurs), vous trouverez cet établissement au milieu des vignes, en haut de la côte qui se dirige vers la combe"

A ce moment-ci, vous ,lecteurs, pourriez-vous demander le pourquoi d'une adresse culinaire dans ces pages. Ce site d'un soi disant artistique se serait-il perdu dans un miasme informationel plus ou moins crédible (à l'heure ou les fakes news pululent sur la toile) Y a t il vraiment un rédacteur ou même un fil conducteur éditorial à ce blog? En soi vos questions (celles que j'imagine être vos questions à vrai dire) sont tout à fait légitimes. Pourquoi vous parlerai je de cela, un restaurant  alors qu'il y a tant de références à ce sujet bien meilleurs que les miennes? La question se pose en effet. Et je vais y répondre juste après (quoi).

(Pause : A cet instant l'auteur croit avoir adopter une sorte de discours politique mégalomaniaque consistant à faire soi même les questions et les réponses)

Voilà il y a peu j'ai terminé ma copie de Hopper (selon post du 6 mars 2017), elle a été ensuite vernis puis encadré. Il restait à lui trouvé une visibilité pour que quelqu'un peut être puisse l'adopter :

( Je m'appelle MIKI dit SKIPY, j'ai été retrouvé errant sur la route, où j'ai failli me faire écraser. J'ai été victime de la méchanceté humaine, et d'un trafic visant à m'utiliser pour la reproduction...Je suis né le 15/10/2015. J'ai été vacciné, et reprend petit à petit gout à la vie...Je suis malgré tout très gentil et surtout plein de vie : j'ai besoin de beaucoup bouger donc hyper actif!!!!! Je recherche une famille responsable et bienveillante qui me donnera une seconde chance : car je le mérite AMPLEMENT. J'ai encore foi en l'être humain malgré tout!!!! J'ai besoin d'une famille qui ne me laisse pas tout seul trop longtemps, s'occupe VRAIMENT DE MOI, et accepte le fait que je suis très DYNAMIQUE. Je ne suis pas castré. Je vous attends vite, appelez ALERTE SOS Patricia au 06 XX XX XX XX )

C'est chose faite et maintenant vous allez pouvoir comprendre le pourquoi du comment de mes digressions précédentes. Le tableau est exposé au Clos Napoléon à Fixin ! Alors si l'occasion vous est donné de déguster un beau repas dans un cadre magnifique, n'hésitez pas . Pour découvrir le Clos c'est par ici